• nina-voyance

    Je dois m’arrêter mais pas aujourd’hui J’approche de la table basse, je me baisse, je tire une cigarette hors du paquet presque vide, je m’empare du briquet je porte à mes lèvres la, voyance en ligne rapide,  tête ambrée de celle-ci puis stop !! Je repose le tout Impossible, je n’ai pas encore déjeuné.Je fais volte-face et emprunte le long couloir qui mène à la cuisine J’y suis Tout est bien à sa place ici aussi, à la même place, rien n’a changé, alors ! Quel est ce sentiment bizarre, voyance en ligne, Sentiment de manque ? Sentiment de vide ? La réalité peut-être.Déjà 9h30 ; déjeunons ! Je réfléchirai plus tard Comme chaque matin je veux du thé, du thé vert, une tartine grillée avec beurre et confiture de framboises, voyance par mail, ma préférée à cause de ses petits grains Avant tout : boire un grand verre d’orange pressée, pour la vitamine « C Dommage que le presse-fruits électrique soit si bruyant Tu veux très vite ton lait ; d’accord, laisse-moi avancer jusqu’au « frigo ».