• voyance-sidonie

    Tout ce matin me semble bizarre.J’ai la sensation d’être une autre personne Pourtant, toutes les choses autour de moi sont là comme hier ; chacune à sa place mais je les vois différentes, voyance par mail gratuit,  Dans la chambre la moquette, les meubles, les rideaux devant la fenêtre semblent m’interroger De mon lit, les yeux à peine ouverts j’aperçois les fleurs sur le balcon, elles sont très belles, rouges et blanches.Je les ai installées avant-hier J’ai eu raison d’aller au marché, voyance par mail rapide,  aux fleurs, il est loin d’ici ; j’y vais chaque année J’irai l’année prochaine et j’y passerai encore la journée Dans le salon tout est là et m’interpelle Le canapé est là, de chaque côté un fauteuil, voyance par mail gratuite immédiate, devant eux la table ronde et basse est là aussi Oh ! Voilà mes cigarettes et mon briquet près du cendrier Fumer, fumer, je fume trop ! Tu miaules 2 fois Je comprends, tu es content de me voir enfin levée. »